Le Perchoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les plumes se retrouvent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de la section et de moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult
Admin
Yseult


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de la section et de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de la section et de moi-même   Présentation de la section et de moi-même Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:38

Présentation de la section et de moi-même Mi10


  C'est dans cette section que vous vous présenterez après votre inscription, afin que nous puissions faire connaissance et ne pas être de simples pseudonymes sur un écran.
Bien sûr, je suis également concernée  et c'est donc pourquoi je vais en profiter pour m'introduire auprès de vous :

  Je m'appelle Yseult, j'ai vingt ans et je suis la fondatrice du Perchoir. J'habite actuellement sur Paris, où je vis ma vie au gré du vent (et des automobiles tueuses, des pigeons mutants, bref, toutes les joyeusetés de notre belle capitale).
  J'ai eu l'idée de ce forum grâce aux ateliers d'écriture du Prix du Jeune Ecrivain (salut aux vétérans !), auxquels je participe depuis quelques années. Là-bas, on écrit, on échange, on partage, on écoute. Et puis on rigole, on s'amuse, on se lie.
Ce cadre à la fois chaleureux et studieux me manquait vraiment le reste de l'année, car ce n'est pas toujours facile de trouver le temps et la motivation d'écrire lorsqu'on est seul. Du moins pour moi. Alors je me suis dit après moult réflexions périlleuses "mais mon dieu, Internet existe !".
Et c'est par ce cheminement miraculeux que vous voici et moi avec.

  Je suis pour le moment la seule administratrice du forum. Si vous avez des problèmes ou des questions, c'est moi qu'il faut contacter. Vous pouvez me joindre par message privé (MP) ou bien par mail à cette adresse : erae.volesprit@hotmail.fr.

  Pour ceux qui trouvent que je n'en dit pas assez, pardonnez-moi, je suis un être extrêmement mystérieux. Pour ceux qui trouvent que j'en dit trop, rassurez-vous, ce n'est qu'un modèle de présentation.
J'impose cependant une base à respecter : votre prénom, notamment pour les utilisateurs de pseudonymes, votre âge et la manière dont vous avez connu le forum.
Si vous avez des attentes particulières en venant ici, des intentions précises, n'hésitez pas à les partager.

  Sur ce, je vous aime, tous mes baisers et...


Présentation de la section et de moi-même Li12
Revenir en haut Aller en bas
https://le-perchoir.forumactif.org
 
Présentation de la section et de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la section
» Présentation de la section
» Présentation de la section
» Présentation de la section
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Perchoir :: Important ! :: Présentation des membres : dîtes bonjour !-
Sauter vers: