Le Perchoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les plumes se retrouvent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
La Critiquante
Ojilis
6 participants
AuteurMessage
Ojilis

Ojilis


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:54

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Laurine, j'ai 17 ans, moi aussi je suis en terminal S (et oui encore une). J'adore les animaux,la musique et me faire des histoires le soir dans ma tête, c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'idées dans ma tête mais pas trop sur papier.
C'est Maurine qui m'a parlé de ce Forum il y a quelques temps (elle m'a d'ailleurs dit qu'elle t'avait parlé de moi Yseult mais j'ai pas vraiment pus t'envoyer de mail à cause de petits problème techniques).
Je préfère prévenir tout de suite et j'espère que vous serez indulgents mais je suis absolument nulle en orthographe, j'ai beau me relire des dizaines de fois, il y a toujours des fautes dans mes écrits.
Voila, je pense avoir fait le tour, j'espère que l'on s'entendra tous très bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
La Critiquante

La Critiquante


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacritiquante.wordpress.com
Estelle46

Estelle46


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Lot

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:40

Bonjour à toi, deuxième collègue de terminale S!
Ne t'inquiète pas pour tes lacunes en orthographe, chacun à ses petits soucis dans son porte bagage et ce forum pourra également être une aide! C'est le grand avantage des forums, découvrir, partager, s'entre-aider etc (la liste est longue) Wink
Joues-tu d'un instrument? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ojilis

Ojilis


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:53

oui je joue du piano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle46

Estelle46


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Lot

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:55

Chouette, une autre super-collègue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ojilis

Ojilis


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:06

je suppose que toi aussi tu en joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle46

Estelle46


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Lot

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

Oui, la musique est vraiment quelque chose qui compte pour moi...j'aime particulièrement Ludovico Einaudi et Jon Schmidt et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Admin
Yseult


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:13

Bienvenue, Laurine !

Maurine m'avait effectivement parlé de toi et j'attendais ta venue avec impatience ^.^ !
Pour les fautes d'orthographe, ne t'en fais pas, on est tous passé par là ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-perchoir.forumactif.org
Zeïphora

Zeïphora


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2015

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:25

Bienvenue Laurine !!

Si tu le souhaites tu peux me passer tes textes avant de les poster sur le Fofo, je pourrai (peut-être) te corriger quelques fautes...
Après ne t'inquiète pas, plus tu écrira et plus tu t'améliorera !
Revenir en haut Aller en bas
Ojilis

Ojilis


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:50

Pour répondre à Estelle, au piano je joue surtout du classique style Mozart quoi, le plus récent que je joue c'est du Yann Tiersen. Mais en tapant Ludovico Einaudi et Jon Schmidt sur un site pour écouter de la musique (pour ne pas citer de marque) je suis tombée sur un que j'ai reconnu et que j'aime beaucoup.
Sinon merci à tous pour cet accueil chaleureux. Et je doit dire Maurine que je te reconnais tout à faite dans cette magnifique photo de profil que tu a mis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:52

Bienvenu parmi nous, Ojilis !
Revenir en haut Aller en bas
Zeïphora

Zeïphora


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2015

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

Surprised
Tu commences déjà à me faire des compliments Ojilis ?

Me comparer au Prince... C'est trop d'honneurs !!!
(Enfin après tout, si tu le dis... C'est vrai que notre démarche est très ressemblante... Et j'ai le même sourire ! )

[Pour ceux qui ne connaissent pas, désolée, référence au manga D.Gray-Man de Katsura Hoshino]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! (on m'a dit de dire bonjour, je dis bonjour.)
» Coucou le Monde !
» Bonjour
» Bien le bonjour
» Bonjour à tous et à toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Perchoir :: Important ! :: Présentation des membres : dîtes bonjour !-
Sauter vers: