Le Perchoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les plumes se retrouvent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Obsession

Aller en bas 
AuteurMessage
Marouchkae

Marouchkae


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2015

Obsession         Empty
MessageSujet: Obsession    Obsession         Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:15

Un des rares textes écrit à propos de quelqu'un d'existant. POESIE EN PROSE.


Dans mon corps, dans mon sang, dans mon âme, je te sens tapis dans l’ombre. Tu m’ignores, je t’ignore, mais tu es là, dans cette blessure ouverte que nous n’avons pas pris le temps de refermer. J’essaye de la voir comme un souvenir, mais je sais au fond qu’elle est plus que ça. Elle est une promesse que tu reviendras la fermer. Je ne peux pas te sortir de moi. Je peux taire ta voix dans ma tête, crier plus fort que ça, te laisser derrière une porte fermée… Mais je n’ai jamais jeté la clé. Elle est là, dans un tiroir secret, prête à te délivrer, comme une faille, une faiblesse. Tu es là, et je ne peux pas te faire sortir. Tu es là et je ne veux pas te faire sortir. Comme si j’avais besoin que tu me fasses saigner encore, comme si j’avais envie de te faire saigner encore, souffrir de bonheur, heureuse d’avoir mal. Tu es mon secret, chut, chut, crie le sous tout les toit. Et réclame moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Perchoir :: Vos textes :: Poésie :: Poèmes achevés-
Sauter vers: