Le Perchoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les plumes se retrouvent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arf. Je suis pas douée pour les titres.

Aller en bas 
+2
Marouchkae
Esmée
6 participants
AuteurMessage
Esmée

Esmée


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:31

Vous connaissez ce moment.
Ce moment précis où la petite voix dans votre tête, le moucheron de chaque instant, s'exclame soudain de son verbe gracile : "ouaaaais attends moi j'vais leur faire une présentation méga stylée okaaaalm mon frère ça va rocker la patate." afro
Avouez. (s'il vous plaît  Crying or Very sad )
Mais ce que vous connaissez aussi, c'est cette bonne amie à moi, que tous, clodos, politiciens, pâtissiers, écrivains, ont forcément quelque part dans leur carnet d'adresses. "La flemme", je crois qu'elle s'appelle. Elle est sympa. Un peu lunatique, peut-être. Mais on s'entend bien.

Donc voilà : je m'appelle Esther, j'ai 17 ans, je sors de 4 h de DST de philo (Terminales L, bonjour), j'aimerais dire à Kant: "mec, arrête de te prendre la tête", je réfléchis aux toilettes, j'écris quand j'ai le temps, j'aime Tolkien et les lamas, je fais des rimes malgré moi, ça m'énerve, je raye, je piétine, je patine, je patauge, je ris, beaucoup, je déteste les paquebots, les titres soulignés et les messieurs avec des montres dans les aéroports, j'ai découvert le forum grâce à Pikachu, cette phrase n'a ni queue ni tête, il vaudrait mieux je crois que je m'arrête, alors sur ce, chers amis des lettres, je vous salue bien bas et me tais pour de bon.


Dernière édition par Esmée le Dim 11 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marouchkae

Marouchkae


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2015

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:42

*fait du vent dans les toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
La Critiquante

La Critiquante


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:14

Esther ! CLAP CLAP CLAP ! Esther ! CLAP CLAP CLAP !

WOUUUUH ! *agitation de pompons*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacritiquante.wordpress.com
Estelle46

Estelle46


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Lot

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:34

Bienvenu Esther!!Like a Star @ heaven

Ravie de te retrouver sur ce forum, et oui la philo peut prendre la tête mais (perso), qu'est-ce que c'est passionnant bom Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:27

Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows !


Je veux dire... bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle46

Estelle46


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Lot

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:10

on a perdu Thomas...paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Admin
Yseult


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:52

Bienvenue, la folle =w=.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-perchoir.forumactif.org
Esmée

Esmée


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:46

Estelle46 a écrit:
Bienvenu Esther!!Like a Star @ heaven

oui la philo peut prendre la tête mais (perso), qu'est-ce que c'est passionnant bom Wink

Gollum aurait-il délaissé ses anciennes chimères pour se consacrer à la philosophie ? Noble choix... ;-)
Bien sûr que la philosophie est passionnante, mais même les choses les plus passionnantes peuvent faire l'objet d'une haine momentanée... Surtout quand votre lycée a très, trèèèèès sagement décidé que les heures de DST seraient le vendredi après-midi. Crying or Very sad

... Sinon je suis très contente de pouvoir vous retrouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle46

Estelle46


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Lot

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:10

Je vois que concernant les emplois du temps...je n'ai que 3heures de philo par semaine et je les ai le Jeudi de 8heures à 9heures...Le....Jeudi de 9heures à 10heures et.....................le Jeudi de 11heures à 12heures! Suspect albino
Revenir en haut Aller en bas
La Critiquante

La Critiquante


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 32
Localisation : Toulouse

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:46

Quand j'étais en terminale, j'avais 10 heures de philo par semaine. DIX HEURES. 8 heures normales (j'ignore si c'est toujours le programme aujourd'hui ?) + 2 heures de renforcement. 
Avec une prof terrible en plus.

Bon, par contre, j'ai eu une bonne note au bac, sûrement grâce à cet acharnement, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacritiquante.wordpress.com
Estelle46

Estelle46


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Lot

Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:59

Et cela a donné Maman Elodie, tu ne t'en sors pas si mal.... enfin...j'espère Shocked Mon professeur est vraiment bien, et il a une bonne représentation de ce qu'est un élève de terminale...Voici un aperçu de son classement :

1 : le Chat
2 : Le Chien
3 : l'Homme
4 : l'Huître
5 : l'Elève de terminale...enjoy your life sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf. Je suis pas douée pour les titres. Empty
MessageSujet: Re: Arf. Je suis pas douée pour les titres.   Arf. Je suis pas douée pour les titres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf. Je suis pas douée pour les titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Perchoir :: Important ! :: Présentation des membres : dîtes bonjour !-
Sauter vers: